fbpx

Bienvenue sur COMUSAF

Accueil Forums Débats Accueil Bienvenue sur COMUSAF

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1451
    Smile
    Participant

      @LittleWhite 1647 wrote:

      (( Sinon je me suis toujours demander pourquoi les rose d’ici était verte :aie: ))

      :rose: © 2009 – 2011 Communauté sans frontières :aie:

      #1464

      Bienvenue à HafiDelta o /
      :lun: :aie: :red:

      #1445

      bienvenue aux nouveaux venus :good::king:

      #1452
      Smile
      Participant

        Bienvenue à HafiDelta :salut:

        #1474

        Je me présente en Trois mots: Sarah, informaticienne, mariée … Souhaite-moi la bienvenue ma jum :cassetout:

        #1453
        Smile
        Participant

          @Sarah 1730 wrote:

          Je me présente en Trois mots: Sarah, informaticienne, mariée … Souhaite-moi la bienvenue ma jum :cassetout:

          Bienvenue majum adorable :rose: :ange: ton :cassetout: me tient au cœur, tiens un :cassetout: pour toi

          je présente sarah en quelques mots: c’est ma jumelle virtuelle, je suis né le 12 décembre à 23:00 et elle m’a suit après quelques heurs du coup c’est marqué dans son acte de naissance: née le 13 décembre… je peux ajouter que c’est une vraie jumelle pour moi: on a les même pensées, les mêmes réactions et parfois les mêmes sensations malgré qu’on avait un décalage dans l’heur de naissance… :weird: oui même si vous ne le croyez pas! 😀

          #1475

          @Smile 1731 wrote:

          Bienvenue majum adorable :rose: :ange: ton :cassetout: me tient à cœur, tiens un :cassetout: pour toi

          je présente sarah en quelques mots: c’est ma jumelle virtuelle, je suis né le 12 décembre à 00:00 et elle m’a suit après quelques heurs du coup c’est marqué dans son acte de naissance: née le 13 décembre… je peux ajouter que c’est une vraie jumelle pour moi: on a les même pensées, les mêmes réactions et parfois les mêmes sensations malgré qu’on avait un décalage dans l’heur de naissance… :weird: oui même si vous ne le croyez pas! 😀

          Tu as oublié de dire qu’on a choisi la même filière aussi:D
          Bref, je suis très honorée par cet amitié, plutôt fraternité et je suis très heureuse d’être ta jum. J’espère partager avec toi et les autres membres de bons moments ici.

          #1454
          Smile
          Participant

            @Sarah 1732 wrote:


            Bref, je suis très honorée par cet amitié, plutôt fraternité et je suis très heureuse d’être ta jum.

            à moi le plaisir :lun:

            @Sarah 1732 wrote:

            J’espère partager avec toi et les autres membres de bons moments ici.

            you are welcome :king:

            #1446

            C’est pas trop tôt, je commençais à désespérer moi :aie:

            Bienvenue à la jumelle de ma soeurette :lun: :king: :good: :cassetout:

            :cassetout::cassetout:

            Vue que les jumelles ont dit ce que ce qu’elles ont en commun, moi je voudrais savoir ce qu’elles n’ont pas en commun :aie:

            #1476

            @nogame 1735 wrote:

            Bienvenue à la jumelle de ma soeurette :lun: :king: :good: :cassetout:

            :cassetout::cassetout:

            Merci Merci :):king:

            @nogame 1735 wrote:

            Vue que les jumelles ont dit ce que ce qu’elles ont en commun, moi je voudrais savoir ce qu’elles n’ont pas en commun


            Moi j’espère avoir un enfant qui ressemble à son père tant dis que ma jum souhaite
            (c’est ce que je lui souhaite plutôt:aie:) rencontrer l’homme de sa vie qui la mérite et qui lui ressemble (une perle quoi).

            J’ai satisfait ta curiosité j’espère :whistle:

            #1447

            Moi je vous souhaite que vos souhaits se réalisent 🙂 :king:

            rencontrer l’homme de sa vie qui la mérite et qui lui ressemble (une perle quoi).

            lui ressemble physiquement? :aie::whistle: (bon je suis très loin :aie:)

            J’ai satisfait ta curiosité j’espère

            Ouii :good:, et si j’ai d’autres questions, a qui dois je m’adresser? :aie:

            #1477

            @nogame 1749 wrote:

            Moi je vous souhaite que vos souhaits se réalisent 🙂 :king:


            Merci Merci :):king:

            @nogame 1749 wrote:

            lui ressemble physiquement? :aie::whistle: (bon je suis très loin :aie:)

            Je parle du caractère et des valeurs de la personne, le physique est éphémère. mais bon si tu penses te présenter comme candidat je peux t’aider:aie:

            @nogame 1749 wrote:

            Ouii :good:, et si j’ai d’autres questions, a qui dois je m’adresser?

            à nous deux, une fois moi, une fois elle, maintenant c’est son tour :mouarf:

            Bonne nuit.

            #1465

            Bonjour et Bienvenue 🙂
            (J’imagine que vous êtes la chère “Sarah!” de DVP ?)

            #1455
            Smile
            Participant

              @Sarah 1750 wrote:


              ma jum souhaite (c’est ce que je lui souhaite plutôt) rencontrer l’homme de sa vie qui la mérite et qui lui ressemble (une perle quoi).

              quoi ma jum c’est une annonce publique? :red:
              @Sarah 1750 wrote:


              mais bon si tu penses te présenter comme candidat je peux t’aider :aie:

              c’est frèro, il ne répond pas aux critères :aie:

              @Sarah 1750 wrote:

              à nous deux, une fois moi, une fois elle, maintenant c’est son tour :mouarf:

              je préviens que je ne réponds pas à n’importe quelle question 😀

              #1456
              Smile
              Participant

                @LittleWhite 1751 wrote:

                Bonjour et Bienvenue 🙂
                (J’imagine que vous êtes la chère “Sarah!” de DVP ?)

                non :mouarf: il y a eu un chevauchements de fils :aie:

              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.