fbpx

[Atelier dessin – Juillet 2011]Rose de sable

Accueil Forums Coin littéraire Art et science Dessins et créations [Atelier dessin – Juillet 2011]Rose de sable

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #3339

    Merci Rose de sable, LittleWhite ma jum et Admin nogame : j’apprends de vous tout simplement.:p

    #3331

    Merci Rose de sable, LittleWhite ma jum et Admin nogame : j’apprends de vous tout simplement.

    Je t’en prie 🙂

    un dessin fait à la main au lieu de ces sordides copier collés.

    j’ai laissé ça pour vous de le faire à la main je ne peux pas faire tout et n’hésitez pas de me demander d’aide concernant le contenu de votre dessin!…:p et en plus si vous avez remarqué que la majorité de mes dessins sont colorés en noir et blond et donc ça ne marche plus comme des logos …

    et concernant le copier coler beh si vous le voyez que c’est facile de le faire bah moi non plus :aie: car il faut comme même penser au contenu de l’image dont je cherche et qu’elle doit repond bien au besoin et plus savoir la modifier (ajouter, suprimer ce qui est inutiles…)

    pour le logo ismahan.gif bah c’est une petite modification sur le logo de ce site …;), et concernant mon logo rosa bah je l’ai un peu modifie en ajoutant une animation 🙂 j’espère que vous l’aimerez…

    #3321
    Quote:
    Merci Rose de sable, LittleWhite ma jum et Admin nogame : j’apprends de vous tout simplement.

    Merci :red: mais moi je n’ai encore rien fait

    @Grande Soeur Rose de Sable:
    Quel logiciel utilisez vous ? Sincèrement, si vous utilisez Paint, je vous conseille de changer
    (* va se faire taper par la Grande Soeur).
    Je vous conseille de prendre un logiciel un peu plus professionnel (moi j’utilise GIMP, mais y a ausssi Paint.NET et d’autres), qui vous permettrons de faire des choses un peu plus élaborées. Sachant que c’est en s’entrainant que l’on apprends à utiliser le logiciel 🙂

    Et pour rosa.bmp, que représente la partie inférieure de l’image.

    Et puis, pour répondre:
    Je vous rappel que le contenu de mon dessin (qui n’est pas encore fini :p) est similaire au votre, c’est pour ça que je manque d’originalité (voir mon premier message). Je suis sur que vous avez copier sur moi :aei:
    Et pour vos dessins mains, il existe une technique qui est de faire les formes /contours à la main, de repasser après avec l’ordinateur, et finalement de rajouter les couleurs avec l’ordinateur. (Un peu comme le dessin de manga dans un sens)

    #3332

    Merci mais moi je n’ai encore rien fait

    mais si elle a appris de vous comment critiquer ! et donc peu être c’est nouveau pour elle …

    Quel logiciel utilisez vous ? Sincèrement, si vous utilisez Paint, je vous conseille de changer

    croyez vous que le logiciel paint peut faire l’animation ? donc sans doute que je connais pas mal des éditeurs que je les ai utilisé pour faire l’animation GIF ^^

    #3322

    @Rose de sable 2218 wrote:

    mais si elle a appris de vous comment critiquer ! et donc peu être c’est nouveau pour elle …[/quote]
    De toute façon, c’est bien la seule chose que je puisse lui apprendre :aie:

    Quote:
    croyez vous que le logiciel paint peut faire l’animation ? donc sans doute que je connais pas mal des éditeurs que je les ai utilisé pour faire l’animation GIF ^^

    Honte sur moi.
    :hola::rose::hola: Pardonnez moi Grande Soeur :hola::rose::hola:

    Mais, quel est le logiciel que vous utilsez ? :aie:

    #3333

    Mais, quel est le logiciel que vous utilisez ?

    vous savez? j’allais les dire sur le message avant juste pour йviter votre question :aie: mais je me suis dit non je vais le laisser la poser :aie: car j’йtais sыr que vous alliez me demander :mouarf:
    bah les logiciels que j’utilise sont trиs connus : Easy GIF Animator, WebAnim Gif, animations et logos …voilа

    #3334

    @ Smile: voilа ma belle , je viens de te montrer une petite modification pour le logo qui t’as plaît 🙂 j’espиre que tu l’aimeras

    #3323

    Je ne connais aucun des logiciels qui vous avez cité. Vous devriez vraiment vous intéresser à GIMP (je le promet, c’est la dernière fois que je le dis).

    Euh, …
    * n’aime pas les deux nouvelles créations (mais chacun ses gouts)

    #3335

    * n’aime pas les deux nouvelles crйations (mais chacun ses gouts)

    ok mon prochain logo sera ma photo :aie: et je vais la modifier un peu 😀 peu кtre зava vous plait (et si c’est non bah je rйdigerai sur l’atelier d’ecriture une petite histoire sur vous :whistle:….:D)

    #3324

    @Rose de sable 2233 wrote:

    ok mon prochain logo sera ma photo :aie: et je vais la modifier un peu 😀 peu кtre зava vous plait (et si c’est non bah je rйdigerai sur l’atelier d’ecriture une petite histoire sur vous :whistle:….:D)

    Votre photo ne peut que me plaire 🙂 mais ce n’est pas le sujet de l’atelier Dessin de ce mois.

    Sinon, j’attends avec impatience vos histoires 🙂

    #3336

    Votre photo ne peut que me plaire

    Opp :red: ….:red:

    #3313

    Moi j’aime bien celui où t’as la main qui tient le globe comusaf :king:
    moi ça me choque pas le fait de mettre @ dans le texte :mouarf:

    Juste une question, pourquoi es -tu portée aussi vers les animations gif?

    #3337

    Moi j’aime bien celui oщ t’as la main qui tient le globe comusaf

    merci nogame 🙂 je t’en prie

    moi зa me choque pas le fait de mettre @ dans le texte

    Même moi, en fait ça me plaît beaucoup plus @ :p

    Juste une question, pourquoi es -tu portée aussi vers les animations gif?

    bah je vois que l’animation rend presque souvent le dessin beaucoup plus beau qu’un autre non animé 🙂 et attire aussi l’intention de lecteur ….

    #3314

    @Rose de sable 2245 wrote:

    bah je vois que l’animation rend presque souvent le dessin beaucoup plus beau qu’un autre non animé 🙂 et attire aussi l’intention de lecteur ….

    Je vais peut être dire une bêtise, mais j’en connais pas beaucoup des logos en animation gif, une bannière en animation oui mais les logos de communautés en gif …..
    Mais ceci dit ça amène de l’animation et ça attire l’attention comme tu dis 🙂

    #3325

    @nogame 2301 wrote:

    Je vais peut être dire une bêtise, mais j’en connais pas beaucoup des logos en animation gif, une bannière en animation oui mais les logos de communautés en gif …..
    Mais ceci dit ça amène de l’animation et ça attire l’attention comme tu dis 🙂

    Les logos animés sont rares, car plus difficiles à faire et car il est dur de trouver une bonne animation.
    Sinon, je connais des boutons logos pour certains sites (format 60×40 ou quelque chose dans le genre) qui sont animés.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.