fbpx

[Atelier dessin – Juillet 2011]Rose de sable

Accueil Forums Coin littéraire Art et science Dessins et créations [Atelier dessin – Juillet 2011]Rose de sable

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #345

    Bonjour à tous;

    j’ai bien aimé ce sujet :good: et je voulais à mon tour y participer avec se logo :p …j’espère qu’il vous plaît …:whistle:

    j’en ai 2 autres mais je n’arrive pas à les joindre :?:? je crois que c’est à cause de l’extention BMP^^

    #3310

    :king::yeah:
    Merci à toi d’ouvrir le bal :p :rose:
    Moi j’aime bien 🙂

    j’en ai 2 autres mais je n’arrive pas à les joindre je crois que c’est à cause de l’extension BMP^^

    L’extension bmp est autorisé sur le forum donc tu devrais pouvoir normalement les joindre aussi => liste des extensions autorisées sur le forum
    Peux-tu me transmettre le message d’erreur que tu obtiens s’il te plait ?

    #3318

    Je commence à croire que ma Grande Soeur à regarder derrière mon épaule (et qu’elle travaille beaucoup plus vite que moi aussi).
    Vous avez eu la même idée que moi … (donc je ne suis pas du tout orignal).

    (Pour les pièces jointes BMP, peut être que le problème vient aussi de la taille / dimension ?)

    #3311

    @LittleWhite 2167 wrote:

    Vous avez eu la même idée que moi … (donc je ne suis pas du tout orignal).

    Bon bah, va falloir être plus original Little :whistle:, je cours en passant :aie:

    @LittleWhite 2167 wrote:

    (Pour les pièces jointes BMP, peut être que le problème vient aussi de la taille / dimension ?)

    800×600 pour au plus 1.91M je crois qu’il y a de la marge quand même mais bon.

    #3326

    Merci а toi d’ouvrir le bal

    je t’en prie nogame et c’est avec plaisir d’кtre la premiиre dans ce genre de sujet 😉

    Peux-tu me transmettre le message d’erreur que tu obtiens s’il te plait ?

    il m’affiche l’erreur suivante: l’extension de l’image BMP n’est pas une extension valide :?…

    LittleWhite

    Je commence а croire que ma Grande Soeur а regarder derriиre mon йpaule (et qu’elle travaille beaucoup plus vite que moi aussi).
    Vous avez eu la mкme idйe que moi … (donc je ne suis pas du tout orignal).

    beh biensur n’oublies pas que je suis votre Soeur :p …:whistle:

    #3315
    Smile
    Participant

      j’adore le logos de Rose de sable :rose:

      Bon courage à tout le monde :king:

      #3327

      Smile
      j’adore le logos de Rose de sable

      Merci ma belle ..je t’en prie

      enfin! j’ai réussi à joindre mes autres logos ;)…après avoir refaire une autre fois les dessins …

      Que dites vous sur ces dernièrs ? ..j’espère que vous plaîrez ..

      #3319

      Si vous ne le saviez pas encore, j’ai la critique facile …

      Personnellement, ces dernières images ne m’inspirent vraiment pas. Désolé Grande Soeur, ce n’est absolument pas contre vous (De toute façon, vous savez très bien que je suis méchant).

      Pour un logo, le HB.bmp n’a pas du tout ça place en tant que logo du site, disons. Car quelqu’un qui arrive sur ce site aura déjà tapé l’adresse.
      Sinon je n’ai rien à redire sur le dessin…

      Pour le gg.bmp (celui que je préfère dans ce lot, je me demande pourquoi vous mettez un ‘@’ dans “Communauté sans frontières”
      Et puis, j’ose croire qu’il y a un ‘s’ dans frontière …

      Pour le logo2.bmp, il ne représente pas le pourquoi je suis ici (ou le pourquoi la Comusaf existe). Je ne suis pas une personne qui observe (loupe) (et juge?) les autres. Et puis la police sur fond blanc fait très tache sur le monde.
      Oh, et puis y a une croix ?

      #3328

      Si vous ne le saviez pas encore, j’ai la critique facile …

      vous savez trиs bien que vous кtes un cas exceptionnel! donc ce n’est pas difficile pour vous de trouver les mots quoi que ce soit le sujet !…mais bon зa veut dire pas que je ne suis pas en йcoute :p et la preuve je vais vous rйpondre :aie:

      Pour un logo, le HB.bmp n’a pas du tout зa place en tant que logo du site, disons. Car quelqu’un qui arrive sur ce site aura dйjа tapй l’adresse.
      Sinon je n’ai rien а redire sur le dessin…

      A vrai dire mкme moi je ne vois pas que ce logo est convenable avec ce genre de site 😉 ..il pourra кtre utilisй par exemple sur les sites йducatifs pour les dйbutants ou chose comme зa …mais faut pas se prйcipiter pour commenter ! je vois que cette phrase “Car quelqu’un qui arrive sur ce site aura dйjа tapй l’adresse” n’a pas de sens ! car l’image veut dire autre chose ^^

      Pour le gg.bmp (celui que je prйfиre dans ce lot, je me demande pourquoi vous mettez un ‘@’ dans “Communautй sans frontiиres”

      bah c’est mon choix ! j’ai voulu mettre @ а la place de a …

      Et puis, j’ose croire qu’il y a un ‘s’ dans frontiиre …

      …bah avec S ou sans S ce n’est pas une remarque а propo du sujet dessin! sinon on peut toujours rйctifier les erreurs….

      Oh, et puis y a une croix ?

      😀 heureusement je suis forte en physique :aie:…ce n’est pas une croix normale :p зa exprime la rйflexion de la lumiиre sur la loupe :aie:..

      Il y’aura prochainement un autre logo qui sera suuuperrr I’m sure and you will find nothing to say :p ..( je plaisante le petit blond mйchant you are free vous avez le droit de donner votre point de vue et je l’accepterai avec plaisir… )

      #3316
      Smile
      Participant

        On est dans l’atelier de Rose de Sable, c’est elle la princesse et nous somme ses invités :king:

        je trouve que les critiques de LittleWhite sont relativement constructives Rose de sable 🙂 tu dois être contente, c’est ton adversaire et il t’offre des critiques :p

        j’adore le logo gg 🙂 mais j’ai quelques petites propositions 🙂

        – écrire “comusaf” sur la globe terrestre.
        – enlever l’@ du site.
        – mettre un fond transparent.

        j’imagine le résultat, ça donnera un joli logo :p

        #3329

        c’est ton adversaire et il t’offre des critiques

        lol bah je dois le supporter car il est mon petit frère..:D malgré qu’il est trop méchant :p

        – mettre un fond transparent.

        comment ça transparent ! mais il l’est déjà ( ya pas de couleur du fond…)

        fais voir avec ces 2 nouveaux logos…;)

        #3317
        Smile
        Participant

          @Rose de sable 2193 wrote:

          comment ça transparent ! mais déjà il l’est ( ya pas de coleur…)

          je parlais du fond blanc de l’image, peux tu le rendre transparent pour qu’on aura seulement la main avec la globe terrestre.

          #3330

          je parlais du fond blanc de l’image, peux tu le rendre transparent pour qu’on aura seulement la main avec la globe terrestre.

          justement je ne peux pas le rendre transparant ..j’en crois y’a pas cette option ^^ sinon je vais te montrer sa modification après 😉

          #3320

          @Rose de sable 2190 wrote:

          vous savez trиs bien que vous кtes un cas exceptionnel! donc ce n’est pas difficile pour vous de trouver les mots quoi que ce soit le sujet !…mais bon зa veut dire pas que je ne suis pas en йcoute :p et la preuve je vais vous rйpondre :aie:
          [/quote] Merci 🙂

          Quote:
          A vrai dire mкme moi je ne vois pas que ce logo est convenable avec ce genre de site 😉 ..il pourra кtre utilisй par exemple sur les sites йducatifs pour les dйbutants ou chose comme зa …mais faut pas se prйcipiter pour commenter ! je vois que cette phrase “Car quelqu’un qui arrive sur ce site aura dйjа tapй l’adresse” n’a pas de sens ! car l’image veut dire autre chose ^^

          Alors expliquez moi ce sens, je ne l’ai pas saisi :s

          Quote:
          bah c’est mon choix ! j’ai voulu mettre @ а la place de a …

          Je ne peux rien dire contre cela, malgré que j’aurais voulu savoir pourquoi.
          De toute façon, Smile a fait la même remarque que moi :whistle: :aie:

          Quote:
          …bah avec S ou sans S ce n’est pas une remarque а propo du sujet dessin! sinon on peut toujours rйctifier les erreurs….

          Une faute d’orthographe fait toujours un peu pale figure. Mieux vaut éviter, donc je vous le fait remarquer pour augmenter la qualité de votre travail et non pour rajouter un argument dans ma liste de critique. Notez aussi que je ne suis pas jaloux de votre travail, je suis content que quelqu’un propose enfin des réalisations, en plus c’est ma Grande Soeur, et je cherche juste à faire que ce soit encore plus beau.

          Quote:
          😀 heureusement je suis forte en physique : aie :…ce n’est pas une croix normale :p зa exprime la rйflexion de la lumiиre sur la loupe : aie :..

          Dans ce cas, comme nous ne le reconnaissons pas vraiment (enfin pas moi : aie : ) et que je trouve que cela fait un peu “tache” , mieux vaut enlever, non ?
          Et puis je dois dire, que vous êtes peut être forte en physique, mais, je crois que le centre de la croix aurait du être sur la loupe … enfin je ne sais pas.

          Quote:
          Il y’aura prochainement un autre logo qui sera suuuperrr I’m sure and you will find nothing to say :p ..( je plaisante le petit blond mйchant you are free vous avez le droit de donner votre point de vue et je l’accepterai avec plaisir… )

          🙂

          Pour la deuxième (ou troisième série):
          Rosa.bmp est très étrange, qu’est ce que c’est ?
          Pourquoi le ‘f’ tombe ?

          globe1.bmp:
          Encore un problème avec la police ? Pourquoi toujours vouloir mettre un fond sur la police et non laissé en transparent. Je crois savoir, vous utilisez paint, et non un “vrai” logiciel (comme GIMP, ou Photoshop).
          C’est bien dommage, car j’aime assez bien cette nouvelle image.

          Quote:
          justement je ne peux pas le rendre transparant ..j’en crois y’a pas cette option ^^ sinon je vais te montrer sa modification après

          Les couches transparentes n’existent pas lorsque l’on enregistre en .bmp. Mieux vaut utiliser le .png.

          Smile wrote:
          je trouve que les critiques de LittleWhite sont relativement constructives Rose de sable tu dois être contente, c’est ton adversaire et il t’offre des critiques

          Merci beaucoup Miss Soleil : )
          Même si je ne me vois pas comme un adversaire : )

          Note: Wouah, je pouvais pas envoyer la première version de ce message pour: “Trop de smileys” … l’arnaque : (

          EDIT:

          Mais je vais aussi dire la stricte vérité dans son état brute (et là, je vais vraiment paraître méchant, ce qui donnera raison à ma Grande soeur (que j’adore quand même)).
          Je suis légèrement déçu que la majorité de vos oeuvres sont fait à partir d’éléments non originaux (venant de recherche sur google image, ou autres sources). Cela me déçoit un peu, lorsque j’espérais de vous, un dessin fait à la main au lieu de ces sordides copier collés.
          Alors certes, nogame n’a jamais rien précisé pour l’utilisation de contenu sous copyright (ou non original) mais je trouve que c’est un peu facile du coup.
          Voilà la vérité, Grande Soeur, désolé.
          (* Espère sincèrement ne pas avoir vexé la Grande Soeur, car ce n’est pas son but. :s)

          #3312
          LitteWhite wrote:
          …Je suis légèrement déçu que la majorité de vos œuvres sont fait à partir d’éléments non originaux (venant de recherche sur google image, ou autres sources). Cela me déçoit un peu, lorsque j’espérais de vous, un dessin fait à la main au lieu de ces sordides copier collés.
          Alors certes, nogame n’a jamais rien précisé pour l’utilisation de contenu sous copyright (ou non original) mais je trouve que c’est un peu facile du coup….

          Dans la discussion annonce, il est dit sans grande précision que

          nogame wrote:
          Il n’y a pas de contrôle à effectuer sur les dessins que les membres proposeront pour savoir vraiment si les œuvres sont les leurs ou non, l’idée est tout simplement d’être original sur le thème choisi.
          ceci suppose a peu près ce que dit LitteWhite.

          On peut copier des images sur le net à condition que les images soient libres de droit
          , je pense aussi qu’on peut être original en faisant des mélanges d’images ou des modifications d’images libres de droits, tant que l’originalité est au rendez-vous :mouarf:
        15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.