fbpx

[Atelier de dessin Juin 2012] Proposer un dessin de votre choix

Accueil Forums Coin littéraire Art et science Dessins et créations [Atelier de dessin Juin 2012] Proposer un dessin de votre choix

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #606
    Smile
    Participant

      Bonjour chers comusafiens:

      La COMUSAF vous propose un nouveau atelier pour ce mois de Juin dont le thème est: Proposer un dessin de votre choix

      Tous les membres sont invités à participer à cet atelier.

      Les règles à observer pour les ateliers de dessins

      Bon courage à tous 😀

      #6362

      cette fois il faut que tu participes à ma place :whistle:

      #6359
      Smile
      Participant

        @Rose de sable 5391 wrote:

        cette fois il faut que tu participes à ma place :whistle:

        non tu vas me donner des cours et on va y participer ensemble :soldier_girl:

        #6361

        Et moi ? je veux des cours aussi :D.

        #6356

        On veut tous des cours :blum::blum:

        #6363

        euuh tous vous trouvez une raison pour ne pas participer :roll:, bah moi aussi je dois faire des cours chez de Léonard de Vinci s’il va m’accepter lol

        #6364
        miss_angel
        Participant

          je pense que pour dessiner, ça demande pas de cours, il suffit seulement de laisser libre son crayon pour en dire ce qu’il veut…Je pense ce qui demande des cours ce sont les dessins professionnels (de portrait par exemple) Or le but de cet atelier c’est d’exprimer une idée/ un sujet via vos crayons, enfin c’est ce que je pense :oops::oops:

          #6357

          @miss_angel 5409 wrote:

          je pense que pour dessiner, ça demande pas de cours, il suffit seulement de laisser libre son crayon pour en dire ce qu’il veut…

          si je me base sur ce que tu dis, je vais essayer voir ce que ça donne :aie:, je vais laisser libre mon crayon et je vais le laisse dire ce qu’il veut pour voir :blum::paint2::paint3:
          mon premier dessin arrive :blum:

          #6365
          miss_angel
          Participant

            mon premier dessin arrive

            S’il vous plait plus d’encouragement à notre Maître qui va nous faire bonheur avec son premier dessin :clapping::clapping::clapping::clapping:

            #6360
            Smile
            Participant

              Go frèro krach le dessinateur :yes: :lun:

              #6358

              Bon malgré les encouragements j’ai encore rien pu faire :aie:, peut être que j’attends qu’une autre personne commence avant :whistle:

            11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.