fbpx

[Atelier de dessin Février 2012] Proposer un dessin pour exprimer "L’Amour"

Accueil Forums Coin littéraire Art et science Dessins et créations [Atelier de dessin Février 2012] Proposer un dessin pour exprimer "L’Amour"

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #5203

    @LittleWhite 4389 wrote:

    Moi aussi

    (Note: Vous avez trop trop le temps 🙂 depuis que vous dormez moins 😛 et que l’on vous réveille tout le temps :P)


    Vous savez, si je me réveille tout le temps c’est parce que le bébé pleure, et il faut le calmer: l’allaiter, le bercer, lui changer les couches …mais bon y aura du temps pour participer le jour ,
    j’espère …😛

    #5185

    Oui, mais je ne parlais pas de sa participation, quoique je suis sur que l’on ressentira votre amour envers lui dans votre dessin.
    Je parlais bien de votre participation.

    Et une fois qui vous a réveillé, vous ne dormez plus, mais faites un peu de dessin 😛 (je plaisante, je ne souhaite pas que vous vous épuisiez 😉 )

    #5204

    Je vous ai compris LittleWhite, ce que je voulais dire est que le bébé occupe tout mon la nuit.

    #5186

    Ah là là 🙂 et attention, vous allez l’avoir pour le reste de la vie 🙂 😛
    Je ne sais pas comme vous avez pu prendre une telle décision, vous avez du loupé les petites lignes du contrat 😛

    #5205

    J’ai rien pigé :red:

    #5187

    Oui 🙂 Pas très grave 🙂
    Faisons des dessins, ça se comprend mieux les dessins 😉

    #5188

    Je commence vraiment à douter de pouvoir faire un dessin. Je viens de me rendre compte que je n’avais pas de coeur.

    #5170

    C’est quoi cette histoire de ne pas avoir de cœur? 🙁

    A ce que j’ai pu en voir, j’ai vu un gros cœur 😉

    #5177
    Prince
    Participant

      @LittleWhite 4405 wrote:

      Je commence vraiment à douter de pouvoir faire un dessin. Je viens de me rendre compte que je n’avais pas de coeur.

      Lance toi. L’appétit vient en mangeant. Ou devrais-je dire. La créativité vient en dessinant.

      #5189

      Hum.

      Je suis désolé pour le message précédent … je n’avais pas d’idée et puis … je n’avais pas l’envie.

      Maintenant je vous joint deux versions.
      Pour une fois, j’ai utilisé MyPaint, qui est un outil plus orienté création pour les graphistes. J’ai aussi utilisé Gimp (logiciel de retouche de dessin/photo) pour la deuxième version.

      Il faut que j’explique pourquoi cette image.
      En fait, l’amour, je ne sais pas le décrire. L’amour, c’est une multitude de choses, de sentiments qui sont colorées. Mais ce n’est pas obligatoirement des couleurs belles, c’est vraiment de tout. En même temps, l’amour c’est flou. Donc, je pense que je transmets cette idée.

      La deuxième version, en forme de cœur, c’est pour suivre le symbole du cœur qui est notre base de représentation de l’amour (je n’ai jamais vraiment aimé cette représentation, je crois (vous en ai-je parler).
      Mais là, c’est un coeur constituer de tous les éléments cités précédemment. Voilà.

      J’espère que quelqu’un fera quelque chose de plus aboutit et plus concret que moi 🙂 :hola:

      #5171

      :king:, moi j’aime bien le cœur coloré :lun:, je assez d’accord avec l’explication que tu donnes pour expliquer ton dessin
      Bravo à toi 😀

      #5175
      Smile
      Participant

        l’amour a plusieurs définitions donc plusieurs dessins, je propose laisser l’atelier ouvert et ne pas le limiter en un seul mois :p

        moi j’ai plusieurs idées mais je n’ai pas l’envie/ d’énergie pour dessiner maintenant.

        #5206
        miss_angel
        Participant

          Je participe avec un dessin qui révèle l’éternité de l’amour, celui de l’amour maternel :ange:
          J’ai utilisé le logiciel MyPaint et avec la souris, c’était pas facile de dessiner les détails mais j’espère que le dessin reflète le sens que je cherche à transmettre:red:
          J’espère que ça vous plait [ATTACH=CONFIG]220[/ATTACH]

          #5190

          Bravo miss_angel :good::rose::rose::rose::good:

          #5172

          Le dessin de miss_angel me plait beaucoup :lun:
          Tiens on dirait que la femme qui tient le bébé sur le dessin ressemble à miss_angel :whistle:

        15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.