fbpx

[Atelier de dessin Avril/Mai 2012] Proposer un dessin pour symboliser votre animal préféré

Accueil Forums Coin littéraire Art et science Dessins et créations [Atelier de dessin Avril/Mai 2012] Proposer un dessin pour symboliser votre animal préféré

  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #6430

    c’est une famille de chats ça :biggrin: il est mimi celui qui regarde vers le haut avec son sourire :whistle3:

    Il est joliiii le dessin

    #6431

    Vous pouvez dès à présent voter pour votre dessin préféré 😀

    #6442

    J’ai pas vraiment de chance :boredom: à chaque fois je décide de participer le délai s’expire avant que je ne termine mon dessin. Mais bon mon idée était de dessiner une fille qui câline son cheval. ça compte l’idée :girl_haha:

    #6432

    :calin:

    Si tu as le temps de le finir, tu peux l’envoyer, on est que à 1 jour de la clôture de l’atelier 😀

    L’idée est plaisante mais reste plus que le dessin :good2:

    #6443

    Merci Krach 🙂

    mais j’ai encore besoin de deux ou 3 jours!!

    #6444

    Voici mon dessin incomplet.

    [ATTACH=CONFIG]261[/ATTACH]Je ne vais pas me presser de le terminer. et je vais le partager une fois terminé.

    #6433

    Je suis impressionné, avec quoi tu dessines? :good::ave:

    Si tu es d’accord, on l’ajoute comme ça aux votes, et quand tu l’auras fini on montrera juste la version finale, vu que les votes ont déjà commencés 😀

    Comme on dit les absents ont toujours tords et ceux qui viennent en retard aussi :aie:

    #6445

    Je dessine avec ma tablette graphique et j’utilise photoshop CS5.
    Pour le vote non je ne vais pas y participer, j’ai dépassé le délai et j’assume :rtfm:
    Pour les absences et le retard que je fais :aie: c’est plus fort que moi… :girl_to_take_umbrag

    #6437

    Wow tu dessine superbement bien :ave:

    #6448
    miss_angel
    Participant

      Chère Sarah, ton dessin est Magnifique :good2: :good2: :good2: :good2:

      #6434
      Smile
      Participant

        Bonjour,

        Wow ma jum, je ne savais pas que le cheval est ton (mon) animal préféré 😛

        encore un signe montrant que tu es une vraie jum :rose: :yes3:

      11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.