fbpx

Arnaque au téléphone, faux marabouts

Accueil Forums Débats Divers Trucs et astuces Arnaques Arnaque au téléphone, faux marabouts

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #198
    Prince
    Participant

      Moi j’ai déjà reçu un appel d’un arnaqueur qui se fait passer pour un marabout. Il t’appelle, te dit qu’il est un marabout renommé du nord du mali, puis te dis qu’il t’appelle car pour lui c’est bizarre, il faisait un ” boulot ” quand il a vu ton avenir et ton numéro. Si tu te laisses prendre, il te dira de lui envoyer des unités pour qu’il puisse te rappeler après une ” consultation ” poussée. Tu le fais, il se disent < voilà un pigeon>. Ensuite il te rappelle, te raconte plein de truc du genre, j’ai vu plein de bonheur pour toi. Pour mettre toutes les chances de ton coté, il faudrait faire ci ou faire ça. ou bien j’ai vu un grand malheur que tu peux contrer en faisant ci ou ça. Des trucs pas facile à avoir ou à faire. Ils te diront ” dans ce cas, envoie nous le cash pour le faire pour toi ” et tu t’es fait plumer.

      #2124

      Attention faux marabout et vrai escroc
      Voici son mail ne lui faites pas confiance : juluka1@live.fr

      #2122

      Bonjour et bienvenue :salut:

      Pouvez-vous nous rajouter le contenu d’un échange de mails si possible?

      #2123

      ces arnaqueurs africains sont très fréquents .Non seulement ils s’inscrivent dans les forums ( surtout algériens) mais ils les inondent du même message dans toutes les rubriques ! c’est bébête comme arnaque !
      c’est peut être la faute aux administrateurs qui ouvrent les inscription sans contrôle et sans suivi , rien que pour faire le plein d’inscrits !

    4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.