fbpx

Arnaque au téléphone, eurotirage ?

Accueil Forums Débats Divers Trucs et astuces Arnaques Arnaque au téléphone, eurotirage ?

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1832

    C’était ironique ce que j’ai dit :aie:

    #1854
    robert87300
    Participant

      Bonjour,
      j’ai été contacté par la société euro tirages, au début c’était tout rose, tout beau, après il se sont mis a prélever 50 euro par mois, pour 4 tirages a euro millions que les vendredis J’ai stoppé au bout de 1 mois ils nous prélevaient 50 euro par mois pour gagner 1 euro 60 par mois, bonjour les dégâts avec 1 euro 60 par mois on va sucer des cailloux si sa continue comme ça, merci

      #1855

      C’est de l’arnaque j’ai travaillé pour eux

      #1833

      Bonjour et bienvenue à toi

      Tu peux nous en dire plus ?

      #1856

      Bonsoir,
      Moi aussi je me suis inscrit via France loisirs mais je leur ai dit que j’étais plus d’accord, au tel le même jour j’ai été prélevé quand même pour le reste comme shito44 mais si c’est si sûr et pas une arnaque pourquoi pour rentrer le RIB pas d’adresse https ni de cadena où est la sécurité? j’ai envoyé un mail pour résilier; mon 1er débit étant fait le 7 1er tirage demain….en.attendant réponse…comment Robert a t”il résilié?

      #1834

      Bonjour et Bienvenue à toi,

      :calin:
      Si l’espace pour rentrer son RIB n’est pas en https ça ne veut pas dire que c’est une arnaque mais c’est sûr que c’est pas sécurisant. Dans la plus grande majorité de ces cas, malheureusement quand on veut résilier on les retrouve plus et on continue a être débité. Je pense que envoyer un mail pour résilier n’est pas suffisante, il faut que tu leur envoies un courrier par la poste en recommandé et essayer de les avoir au téléphone.
      Bon courage en tout cas, merci à toi de le signaler :calin:

    6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.