fbpx

[Absence] Absence de LittleWhite

Accueil Forums Débats Divers [Absence] Absence de LittleWhite

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #100

    Bonjour à tous,

    (Bon je suis encore dans la mauvaise catégorie, mais bon, je n’avais pas de catégorie pour mettre mon message).

    Je vais être absent à partir de Mercredi 25 Mai. En effet, à partir de ce jour là, j’aurais un accès internet très incertain.
    Si je peux venir vous rejoindre, je le ferai et je posterai des messages. Sinon, bah j’espère avoir internet en Septembre, lors de la reprise des classes.

    Donc, voilà, je suis désolé pour cette absence.

    Passez de bonnes vacances, gardez ce forum actif pour mon retour 🙂

    Amicalement

    #1332
    Smile
    Participant

      @LittleWhite 1583 wrote:

      Bonjour à tous,

      (Bon je suis encore dans la mauvaise catégorie, mais bon, je n’avais pas de catégorie pour mettre mon message).

      Je vais être absent à partir de Mercredi 25 Mai. En effet, à partir de ce jour là, j’aurais un accès internet très incertain.
      Si je peux venir vous rejoindre, je le ferai et je posterai des messages. Sinon, bah j’espère avoir internet en Septembre, lors de la reprise des classes.

      Donc, voilà, je suis désolé pour cette absence.

      Passez de bonnes vacances, gardez ce forum actif pour mon retour 🙂

      Amicalement

      Bonne vacances LittleWhite, passes de bons moments 🙂

      #1331

      Bonnes vacances à toi 🙂 et courage pour les vacances si tu fais un stage ou autre dans le genre :good:

      A très vite :king:

      #1334

      [Absence] Absence de LittleWhite

      Bonjour à tous,

      (Bon je suis encore dans la mauvaise catégorie, mais bon, je n’avais pas de catégorie pour mettre mon message).

      Je vais être absent à partir de Mercredi 25 Mai. En effet, à partir de ce jour là, j’aurais un accès internet très incertain.
      Si je peux venir vous rejoindre, je le ferai et je posterai des messages. Sinon, bah j’espère avoir internet en Septembre, lors de la reprise des classes.

      Donc, voilà, je suis désolé pour cette absence.

      Passez de bonnes vacances, gardez ce forum actif pour mon retour

      Amicalement

      Je vous souhaite une bonne vacance et une bonne continuation dans votre parcour. 🙂

      #1333
      Smile
      Participant

        LittleWhite va nous manquer 😥

      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.