Accueil Forums Débats Religion Le coran est-il un livre unique? Rép :Le coran est-il un livre unique?

#2613

@Smile 1152 wrote:

si tu veux, sinon il est connu dans le monde musulman, il avait des contributions devant la comité des miracles scientifique du coran notamment les miracles numériques du coran .
ps: je ne fais pas de la pub et je ne veux pas que le débat détourne vers cette personne 😕 revenons au sujet principal[/quote]
Donc déjà … pour me prouver son statut, vous m’envoyez sur son site …
Certes, il a un CV d’écrivain (c’est étude ne sont pas liés du tout à la science). Un peu de médecine et de la psychanalyse (ce qui est bien pour manipuler les gens :aie:)

Quote:
maîtrise bien l’informatique

Les SEO aussi :p

Donc pour moi … la personne n’est juste dites expertes que parce qu’il a écrit des articles. Si un jour j’écris mes pensées, j’ai une chance de devenir expert.

Bref, c’était mon dernier message pour lui. Je lis tout de même ses articles.

Quote:
LittleWhite wrote:
Je veux une preuve externe concrète.

lis au moins le saint coran 🙂

Je parlais du monsieur.
Et si je veux une preuve concrète de l’unicité du Coran … je doute de la trouver en lisant le Coran (comme je l’ai déjà expliqué)

Quote:
c’est un livre saint, des personnes de haut niveau ont veiller de le transcrire, protéger et le garder tel qu’il est jusqu’à ce qu’Allah hérite la terre.

Ou autre question, en quoi c’est un livre Saint. Qu’est ce qui vous le prouve? les idées qui sont dedans ?
En Europe, l’imprimerie au début, était controlé que par quelques personnes (entre autre, celles qui savaient lire et ecrire). C’étaient des personnes de haut niveau … vu qu’elles savaient lire et écrire. Mais aussi les seules qui pouvaient copier les livres (et les modifier ?)
Le coran reste un livre … non ?

Quote:
oui si décidément tu considères que la foi n’existe pas. autrement si tu ne te mets à la place de ton interlocuteur “un croyant”

Je n’ai pas dit que je considérai que la foi n’existe pas.
Je sais très bien que cette discussion ne sortira nulle part, car vous avez la foi dans ce livre (et sincèrement, je trouve cela merveilleux).
Maintenant, je joue le role du méchant, c’est vrai.