Accueil Forums Débats Grands débats Comment bien travailler en équipe? Rép :Comment bien travailler en équipe?

#1622
Smile
Participant

@LittleWhite 3673 wrote:

Je suis sur que vous vous êtes bien débrouillé et que vous maitrisez votre poste, même si c’est votre première fois. Vous vous inquiétez beaucoup je trouve, pour votre travail. J’aimerai dire: « Détendez vous et tout se passera pour le mieux » mais je ne suis pas sur que ce soit la chose à faire.
Pour la gestion du travail (je ne m’y connait pas dans ce domaine), si quelqu’un vous demande un jour / ou une heure de congé (pour une quelconque raison), vous pouvez lui accorder, sans soucis, tant que le travail demandé et fait au moment voulu. Ainsi, vous n’êtes pas stricte (genre, vous laissez les gens libres de faire ce qu’ils veulent) et vous avez le travail de fait. Ainsi, il n’y aura pas de pression (enfin je pense). Par contre, il faut bien veiller à ce que le travail soit fait (et à ne pas prendre toute la charge sur vous).
Je sais qu’il est dur de gérer les gens (enfin, pour moi, cela l’est).
La communication est aussi importante et veiller qu’aucune tension ne se créer entre les personnes. Il y aura toujours des conflits, mais il ne faut pas que cela prenne d’ampleur.

Voilà ce que j’ai à dire, mais je ne suis pas tout qualifier pour cela …

avec tout cela et tu n’es pas qualifié! et si tu l’étais? :p

je te remercie infiniment LittleWhite, ce que tu as dis m’a inspiré beaucoup de choses 🙂