Accueil Forums Débats Grands débats Comment bien travailler en équipe? Rép :Comment bien travailler en équipe?

#1620
Smile
Participant

Salut,

je n’avais pas d’expérience de travailler en équipe quand j’ai répondu la première foi, maintenant que j’ai eu cette chance, je peux donner plus de détails :aie:

La question est dans le titre : quelle est votre expérience de travail en équipe?

8 mois (en tant que gérante) je n’ai pas passé par étape pour atteindre cette position, je me suis trouvée d’un seul coup responsable d’une opération et une équipe de travail constituée de 13 personnes.

Pensez-vous que c’est une bonne chose dans l’ensemble?

c’est une bonne chose bien sur, ça permet d’alléger et partager le travail.
en ce qui concerne mon travail, il faut veiller sur l’exactitude, la sécurité des données et le respect des délais.

Comment faut-il choisir son équipe? Quels sont les paramètres à prendre en compte?

faut chercher des éléments sérieux et responsables et surtout veiller à ce qu’ils s’entendent bien les uns avec les autres pour ne pas avoir des conflits.

Mes soucis: je deviens de plus en plus stricte avec mes éléments, surtout quand il s’agit d’un retard dans le travail, je risque de devenir une source de tension pour eux, ça craint et je ne veux pas ça!

je ne vous mens pas, c’est une excellente équipe: on travaille ensemble et on rit ensemble, on a construit un environnement familiale mais je ne veux pas aussi qu’ils travaillent à ma présence et lâchent si je suis absente à cause de la tension que je suis entrain d’appliquer.